samedi 30 avril 2011

Pour les créations de maquettes : je vous les reproduites il me faux:

CRÉATEUR MAQUETTE 1/43 ème

Bonjour, je crée des maquettes, qui sont fabriquer par moi:

( plateforme camion, caserne des pompiers, village, réseau train miniature etc............... ).



il vous suffi de me donner des photos ou plan pour: je puisse vous les reproduires.


Les maquettes pourront être équiper d'éclairage de nuit.


Vous intéresse merci de passer commande. tel: +(33)699178718

ATTENTION : camion personnaliser sur commende environ trois semaines

POSSIBILITÉ DE VENIR LES VOIR CHEZ MOI


Pour vous reproduise les maquettes, donner moi si possible le maximum de photo et un plan afin de calculer l'échelle désiré.


LES MAQUETTES REPRODUITES

Des réseaux de train miniature dons les échelles existante:

HO,N,etc... dons les échelles sont: 1/87 èmes et autre.

Les plateformes camions et autre:

1/43ème et 1/50 ème.

Des villages ou villes selon votre désirs:


Les maquettes sellons la grandeur peut être sous vitrage et faire une table de salon ou de cuisine.


je vous souhaite une bonne visite et à bientôt.

Christophe: camion.69@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire